Deuxième édition du radio-téléthon des Canadiens

mercredi, 16.03.2011 / 12 h 52 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Deuxi\u00E8me \u00E9dition du radio-t\u00E9l\u00E9thon des Canadiens
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL  –  Le jeudi 17 mars, la Fondation des Canadiens pour l’enfance tiendra son deuxième Radio-Téléthon en partenariat avec les diffuseurs RDS, CKAC et CJAD. Cet événement, organisé de concert avec Activis, Bell et Desjardins, est une première pour l’organisme qui soutient des programmes qui encouragent et favorisent un mode de vie sain et physiquement actif auprès des enfants défavorisés partout à travers le Québec.

Dès l’aube, les animateurs des deux stations radiophoniques inviteront le public à faire un don afin de contribuer à la cause de la Fondation. Tout au long de la journée, des membres de la grande famille des Canadiens et des représentants d’organismes qui ont bénéficié de l’appui de la Fondation au fil des ans prendont part aux différentes émissions présentées sur les ondes de CKAC et de CJAD. Par ailleurs, RDS se joindra à la campagne à compter de 16 h alors que plusieurs interventions se feront en direct du Centre Bell. Simultanément, plusieurs Anciens Canadiens, des conjointes des joueurs ainsi que d’autres membres de l’organisation des Canadiens s’ajouteront aux bénévoles pour recueillir les dons par téléphone et ce, jusqu’à la fin du match entre les Canadiens et le Lightning de Tampa Bay.

«La Fondation est heureuse de compter sur l’appui, la générosité et l’expertise des détenteurs de droits de diffusion des matchs des Canadiens pour assurer la présentation et le succès de cet événement  sur les ondes de CJAD, CKAC et RDS, de dire Pierre Boivin, président et chef de la direction, Club de hockey Canadien et président du conseil d’administration de la Fondation des Canadiens pour l’enfance. Nous espérons que les auditeurs et partisans seront aussi généreux qu’ils l’ont été l’an dernier lors de notre premier Radio-Téléthon.»
_____________________________________________________________________________________________

COMMENT DONNER :

PAR TÉLÉPHONE    1 888 925-2133
EN LIGNE        fondation.canadiens.com via Accès D Desjardins
MESSAGERIE TEXTE    Textez HABS au #45678 pour faire sans frais un don de 5 $

- Faites un don de 50 $ et recevez une photo 8 x 10 po de Tomas Plekanec
- Faites un don de 100 $ et recevez les photos 8 x 10 po de Tomas Plekanec et de Brian Gionta

_____________________________________________________________________________________________

À propos de la Fondation des Canadiens pour l’enfance
La Fondation des Canadiens pour l’enfance est déterminée à procurer un avenir meilleur et en santé aux enfants dans le besoin et s’engage à encourager et favoriser un mode de vie sain et physiquement actif chez les jeunes. Depuis janvier 2009, la Fondation a entrepris la construction de patinoires communautaires, réfrigérées et multisports dans les quartiers les plus défavorisés de Montréal dans le cadre de son programme BLEU BLANC BOUGE. La première patinoire  a vu le jour au Parc François-Perreault dans l’arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, suivi par l’ouverture de la patinoire au parc Le Carignan, à Montréal-Nord, puis au Parc Willibrord, à Verdun en 2010. La construction de la quatrième patinoire est prévue à Ville LaSalle, pour le printemps 2011  Instaurée en août 2000, la Fondation a remis plus de 10 millions de dollars à plus 400 organismes œuvrant pour le bien-être des enfants à travers le Québec.

VOIR AUSSI
L’apprenti
Le Tricolore ne peut freiner les Caps 
Double Défi