Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre

Le jeu des chiffres - 3 mars 2011

jeudi, 03.03.2011 / 22 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
SUNRISE -- Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Panthers présentée jeudi soir au BankAtlantic Center à Sunrise, en Floride.

Faits saillants Canadiens - Panthers
2 - Nombre de tirs qu'ont eu besoin les Canadiens pour venir à bout du gardien des Panthers Tomas Vokoun.

3 - Nombre de tirs qu'ont eu besoin les Canadiens pour montrer le chemin de la douche à Tomas Vokoun, Gill marquant sur le tir #2 et Kostitsyn sur le tir #3.

427 - Nombre de jours qui s'étaient écoulés depuis le dernier but de Hal Gill - le 31 décembre 2009 contre la Floride, avant de revenir embêter les Panthers

5 - Nombre de matchs consécutifs où Andrei Kostitsyn obtient au moins un point, ajoutant un but et une passe à sa fiche jeudi soir.

21 - Nombre de points accumulés par James Wisniewski depuis qu'il porte l'uniforme du Tricolore, soit en 25 matchs, lui qui en avait obtenu également 21 en 32 au cours de son séjour avec les Islanders plus tôt cette année.

4 - Nombre de joueurs des Canadiens qui se sont retrouvés dans le club des multi-points, soit Lars Eller, Travis Moen, James Wisniewski et Andrei Kostitsyn.

6 - Nombre de tirs obtenus par Tomas Plekanec au cours du match, portant son total à 196  tirs jusqu'ici cette saison.

2 - Nombre de tirs des Canadiens qui ont touché le poteau en 60 secondes en troisième période, Max Pacioretty et Andrei Kostitsyn faisant résonner le métal.

7 - Nombre de jeux blancs enregistrés par Carey Price cette saison.

canadiens.com.


VOIR AUSSI
Commentaires d'après-match: Martin | Eller | Gill | Price | Moen
Le Tricolore dégriffe les Panthers
Sommaire: Canadiens-Panthers
Faits saillants