Le jeu des chiffres - 24 février 2011

jeudi, 24.02.2011 / 22 h 09 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 24 f\u00E9vrier 2011
MONTRÉAL -- Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Maple Leafs présentée jeudi soir au Centre Bell à Montréal.

8 - Nombre de secondes qui se sont écoulées dans la rencontre avant que Dion Phaneuf écope d'une pénalité pour rudesse en première période, après une escarmouche devant le filet des Leafs.

Faits saillants Canadiens - Leafs
20 - Nombre de passes enregistrées par P.K. Subban au cours de la saison 2010-2011, le jeune défenseur devenant le premier joueur recrue à accomplir cet exploit depuis Tomas Plekanec en 2005-2006.

0
- Bons souvenirs que ce sont échangés les anciens coéquipiers et choix de repêchage de 2001, Tomas Plekanec et Mike Komisarek en première période, les deux joueurs en venant presque aux coups.

20 - Nombre de secondes qui se sont écoulées entre les buts de Michael Cammalleri et de James Wisniewski en deuxième période, le premier réduisant l'écart et le second créant l'égalité, les deux en avantage numérique.

28 - Nombre de points cumulés par Roman Hamrlik cette saison, le défenseur éclipsant son total de la saison dernière grâce à deux passes obtenues lors du duel avec les Leafs.

10:45
- Temps, en minutes, de l’utilisation de Mike Komisarek par l’entraîneur-chef des Leafs, Ron Wilson, le plus bas total chez les défenseurs de la formation torontoise jeudi soir au Centre Bell.

16 - Nombre de matchs d'expérience qu'avaient les gardiens des Leafs dans la LNH avant la rencontre de ce soir, James Reimer les ayant tous disputés, tandis que son adjoint, Ben Scrivens n'a disputé aucune rencontre en carrière dans la LNH.

canadiens.com.


VOIR AUSSI
Seul au monde
Commentaires d'après-match: Martin | Cammalleri | Gionta | Price | Wisniewski
Sommaire: Canadiens-Maple Leafs
Le Tricolore obtient Brent Sopel et Nigel Dawes des Thrashers