James, c'est à ton tour...

lundi, 21.02.2011 / 12 h 07 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


James, c\'est \u00E0 ton tour...
MONTRÉAL -- Il y a exactement 27 ans aujourd’hui, le clan Wisniewski emmaillotait dans des couvertures d’un hôpital de Canton au Michigan un nouveau membre, James. Ses parents étaient loin de se douter qu’il prenait ses premières respirations vers une belle carrière dans la LNH. Alors que le fêté du Tricolore s’apprête à souffler sur les bougies, prenons un instant pour voir qu’est-ce qui s’est également produit à cette date dans l’histoire.


L’Année du Rat
Il n’y a rien à avoir honte d’être né dans l’Année du Rat selon le Zodiac chinois. Les Rats sont respectés de tous et sont considérées comme des personnes courageuses et entreprenantes. Il est considéré comme un honneur et un privilège d’être né dans l’Année du Rat. Ils savent exactement où trouver des solutions aux problèmes et savent se débrouiller sans aucun problème. Ils utilisent leur sens de l’observation pour aider les autres et sont parmi les plus capables à survivre tout genre de situation de tous les signes animaux.

Suite à l’annonce récente que les signes du Zodiac ont peut-être changé, nous ne pouvions déterminer quels traits Wiz possède réellement selon les étoiles. Est-il toujours un Poisson ou est-ce le temps pour James de prêter allégeance aux Verseaux à l’âge de 27 ans. 

Traits traditionnels des Poissons
Imaginatif et sensible
Compatissant et aimable
Altruiste et naïf
Intuitif et sympathique

Traits traditionnels des Verseaux
Sympathiques et humanitaires
Honnêtes et loyaux
Originaux et ingénieux
Indépendants et intellectuels

Shauna Denis écrit pour canadiens.com. Traduit par Hugo Fontaine.


VOIR AUSSI
Votez pour le Jeu de la semaine
Je me souviendrai...
Le Tricolore bat sa vieille flamme 
P.K., soit toi-même 
Point de congélation