Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le Tricolore cède Brendon Nash à Hamilton

Canadiens de Montréal
X
Partagez avec vos amis


Le Tricolore c\u00E8de Brendon Nash \u00E0 Hamilton
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL -- Le Club de hockey Canadien a annoncé aujourd’hui que le défenseur Brendon Nash a été cédé aux Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey. Nash avait été rappelé le 15 février dernier.

Âgé de 23 ans, le défenseur de 6’03’’, 210 lb a participé aux deux derniers matchs des Canadiens, incluant son premier en carrière dans la LNH, le 15 février contre les Sabres de Buffalo, au Centre Bell. Nash a été blanchi de la feuille de pointage, obtenant deux tirs au but et jouant en moyenne 10 minutes et 12 secondes par match.

Nash montre un dossier de 23 points (3 buts, 20 aides) en 50 matchs avec les Bulldogs cette saison. Ses trois buts ont été marqués en avantage numérique. Il a obtenu 53 tirs au but et écopé de 41 minutes de pénalité. Il se retrouve à égalité au deuxième rang chez les Bulldogs avec un différentiel de +12.

Originaire de Calgary, Nash a signé un contrat avec les Canadiens en tant que joueur autonome le 30 mars 2010. Il a pris part au camp de perfectionnement, ainsi qu’au camp des recrues et au camp d’entraînement officiel en 2010, duquel il a été retranché le 27 septembre, où il a obtenu deux points (1 but, 1 aide) en deux matchs.


À VOIR ÉGALEMENT:
Rien n’arrête le Wiz
Les blessés de retour?
Dans le calepin - 18 fév. 2011
Comment se garder au chaud
En direct du Stade McMahon
Poussée de croissance 
Un environnement familier