Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre

Ryan White rappelé des Bulldogs

Canadiens de Montréal
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL -- Le Club de hockey Canadien a annoncé jeudi que le centre Ryan White a été rappelé des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey. White rejoindra les Canadiens à Montréal, en prévision du match de ce soir, contre les Islanders de New York, au Centre Bell.

Âgé de 22 ans, l’attaquant de 6’00’’, 198 lb a participé à trois matchs des Canadiens cette saison, suite à un premier rappel le 20 janvier. White a été blanchi de la feuille de pointage, obtenant un tir au but et cinq minutes de pénalité, tout en maintenant un différentiel de +1 et jouant en moyenne 7 minutes 35 secondes par match.

White montre un dossier de 12 points (3 buts, 9 aides) en 33 matchs avec les Bulldogs cette saison. Un de ses buts a été marqué en avantage numérique. Il a également obtenu 61 tirs au but et écopé de 77 minutes de pénalité. White a raté 14 matchs plus tôt cette saison, en raison d’une blessure au bas du corps subie le 19 novembre à Rochester.

Originaire de Brandon au Manitoba, White a été le quatrième choix des Canadiens (troisième tour, 66e au total) lors du repêchage amateur de la LNH en 2006.




À VOIR ÉGALEMENT:
Un match fou, fou, fou...
À en perdre la tête 
Le combat Price-Thomas
La collecte de patins neufs ou d'occasion