La collecte de patins neufs ou d'occasion

mercredi, 09.02.2011 / 14 h 04 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
Canadiens de Montréal
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL -- Pour une toute première fois, les Canadiens de Montréal organiseront une collecte de patins neufs ou d’occasion au Centre Bell devant les portes d’entrée le 12 février lors du match face aux Maple Leafs de Toronto. Cette initiative du Club de hockey Canadien aidera à combler l’insuffisance d’équipements de sport dans les arrondissements défavorisés de Montréal.

Les patinoires du programme BLEU BLANC BOUGE de la Fondation des Canadiens pour l’enfance seront les principaux bénéficiaires de cette collecte. Depuis 2008, la Fondation a construit trois patinoires communautaires multisports et réfrigérées qui sont situées dans les arrondissements de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, de Montréal-Nord, et de Verdun.

Les partisans qui assisteront au match le 12 février sont invités à contribuer à cette cause en apportant des patins usagés ou neufs. Les patins seront recueillis aux différents points d’accès du Centre Bell par des conjointes des joueurs et des bénévoles.

En participant à cette collecte, vous courez la chance de gagner de superbes prix, dont un certificat-cadeau Sports Experts (valeur de 500 $), un manteau Canada Goose et une paire de bottes UGG, et des articles autographiés par l’un des joueurs des Canadiens!

La générosité est une valeur qui tient à cœur à l’organisation des Canadiens. Nous vous invitons à joindre notre équipe à l’occasion de cette première collecte de patins, en unissant nos efforts pour soutenir la santé, valoriser le développement du hockey, contribuer au mieux-être, et appuyer la communauté.


À VOIR ÉGALEMENT:
Jauger l’opposition
La maquette du Stade McMahon dévoilée 
Échos du junior - 9 février 2011 
La reprise du pouvoir