Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le jeu des chiffres - 6 fév. 2011

dimanche, 06.02.2011 / 17 h 30 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 6 f\u00E9v. 2011
MONTRÉAL - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Devils présentée dimanche après-midi au Centre Bell, à Montréal.

139 - Nombre matchs joués par Dainius Zubrus avec les Canadiens , obtenant un total de 29 buts au cours de cette période et marquant le premier but du match contre son ancienne équipe dimanche après-midi.

Faits saillants Canadiens - Devils
5- Nombre de tirs au but effectués par les Canadiens lors d’un même avantage numérique en première période après qu’Henrik Tallinder eut été pénalisé pour avoir accroché Brian Gionta.

7- Nombre de points récoltés en autant de rencontres par Max Pacioretty depuis qu’il avait dû quitter le match du 18 janvier contre Buffalo après avoir été atteint par le tir de James Wisniewski.

20:00 - Nombre de minutes disputées par Martin Brodeur dans la rencontre, avant que le gardien substitut, Johan Hedberg ne s'amène devant le filet.

3 - Nombre de matchs depuis que les Canadiens ont sabré le champagne pour la venue de 2011 où ils n’ont pas été en mesure de récolter au moins un point au classement, présentant désormais une fiche de 9-3-3 depuis le Nouvel An.

4 - Nombre de saisons d'affilée où le Tricolore remporte le premier match lors de la fin de semaine du SuperBowl, le samedi, avant de s'incliner le lendemain.

6- Nombre de défaites consécutives encaissées par les Canadiens à domicile contre les Devils, séquence qui a débuté le 6 décembre 2008.

- canadiens.com


À VOIR ÉGALEMENT:
Sommaire
Faits saillants Canadiens - Panthers
Commentaires d'après-match: Martin | Pouliot | Gionta | Subban
La trappe
Le Tricolore tente le diable...