Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le jeu des chiffres - 1 février 2011

mardi, 01.02.2011 / 22 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 1 f\u00E9vrier 2011
WASHINGTON - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Capitals présentée mardi soir au Verizon Center, à Washington.

769 - Nombre de matchs disputés par l'attaquant Jeff Halpern dans la LNH, affrontant la formation avec laquelle il a passé le plus de temps, soit 438 matchs avec les Capitals, mardi soir.

Faits saillant Canadiens - Capitals
6 - Nombre de jours de repos auxquels ont eu droit les Canadiens avant d'amorcer le dernier droit, disputant leur dernière rencontre mardi dernier, à Philadelphie.

8
- Total de mises en jeu remportées par Jeff Halpern et David Desharnais en première période, les deux joueurs de centre présentant une fiche parfaite au cercle des mises en jeu au cours de ces 20 minutes.

300 - Nombre de matchs disputés par James Wisniewski au cours de sa carrière, le défenseur de 26 ans atteignant ce plateau contre les Capitals.

13 - Nombre de points obtenus par James Wisniewski depuis son arrivée avec les Canadiens, affichant donc une moyenne d'un point par match dans l'uniforme bleu-blanc-rouge.

18 - Nombre de buts marqués par Brian Gionta jusqu'ici cette saison, en incluant deux mardi soir, pour dépasser Tomas Plelanec au sommet de la colonne de l'équipe à ce chapitre.

7 - Nombre de tirs dirigés par Brian Gionta lors de la rencontre, portant son total de la saison à 200, atteignant ce plateau pour une deuxième saison de suite.

4 - Nombre de tirs bloqués par Jaroslav Spacek au cours de la rencontre, un sommet dans le match.

- canadiens.com


À VOIR ÉGALEMENT:
Sommaire