Le jeu des chiffres - 25 jan. 2011

mardi, 25.01.2011 / 22 h 16 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
PHILADELPHIE - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Flyers présentée mardi soir au Wells Fargo Center, à Philadelphie.

1-    Spécialiste des mises en jeu qui a effectué un retour au jeu chez les Canadiens, soit Jeff Halpern qui avait raté les deux derniers matchs de l’équipe, lui qui mène le Tricolore avec un taux de réussite de 58,3% au cercle des mises en jeu.

Faits saillants Canadiens - Flyers
1000 - Nombre de victoires enregistrées par les Flyers à domicile au cours de leur histoire, atteignant ce plateau à leur 1696e rencontre en saison régulière devant leurs partisans.

9 – Nombre de points récoltés en plus par la formation 2010-2011 des Canadiens après 50 matchs comparativement à la saison dernière.

2 - Nombre de fois en 13 rencontres depuis l’arrivée de James Wisniewski où le Tricolore n’a pas été en mesure d’ajouter au moins un point au classement.

5 - Nombre de rencontres consécutives, incluant les dernières séries éliminatoires, où les Flyers ont eu le meilleur sur les Canadiens à Philadelphie.

2- Nombre d’équipes dans la LNH qui n’ont toujours pas réussi de jeux blancs en 2010-2011, incluant les Flyers dont l’espoir de blanchir un adversaire une première fois cette saison s’est évanoui en 2e période lorsque David Desharnais a touché le fond du filet.

2- Nombre de fois au cours de sa carrière dans la LNH où Mathieu Darche a atteint le plateau des 20 points, le numéro 52 des Canadiens franchissant le cap de la vingtaine grâce à un but et une passe ce mardi.


- canadiens.com


À VOIR ÉGALEMENT:
Sommaire
Rencontrez les Pyatt
Concours d'habiletés des Canadiens