Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le jeu des chiffres - 21 jan. 2011

vendredi, 21.01.2011 / 21 h 58 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 21 jan. 2011
OTTAWA - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Sénateurs présentée vendredi au ScotiaBank Place, à Ottawa.

3- Nombre de points récoltés par Benoit Pouliot lors de ses quatre dernières parties, lui qui effectuait un retour au jeu après avoir raté les deux derniers matchs.

Faits saillants Canadiens - Sénateurs
1 :52 – Temps nécessaire à Tomas Plekanec pour emboîter le pas de Pouliot et donner les devants 2 à 0 aux Canadiens avant la première pause commerciale.

16- Nombre de buts inscrits par Brian Gionta et Tomas Plekanec , un sommet chez les Canadiens cette saison.

6- Nombre de mises en échecs distribuées par le nouveau venu Ryan White à son premier match avec les Canadiens cette saison, terminant la rencontre avec 11:53 de temps de glace contre les Sénateurs.

758- Nombre de matchs disputés par les Canadiens depuis la dernière fois où un joueur portant le numéro 63 était de l’alignement; Andreas Engqvist étant le premier joueur du Tricolore à porter ce dossard depuis Craig Darby le 5 décembre 2001.

39 :10 – Temps où les Canadiens se sont bien comportés avant que Yannick Weber et Hal Gill écopent des deux premières punitions des Canadiens au cours du match.

3- Nombre de buts inscrits par Andrei Kostitsyn au cours des quatre derniers matchs après avoir connu une séquence de huit matchs sans marquer.

2- Nombre de fois cette saison où les Canadiens ont inscrit sept buts dans un match, la première fois étant le 13 novembre dernier contre les Hurricanes,

- canadiens.com


À VOIR ÉGALEMENT:
Le Tricolore l'emporte haut la main
Sommaire
Le retour du guerrier
Du renfort de la Suède