Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le Tricolore rappelle Ryan White

Canadiens de Montréal
X
Partagez avec vos amis


Le Tricolore rappelle Ryan White
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL -- Le Club de hockey Canadien a annoncé jeudi que le centre Ryan White a été rappelé des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey. White rejoindra les Canadiens à Ottawa, en prévision du match de demain soir contre les Sénateurs, à la Place Banque Scotia.

Âgé de 22 ans, l’attaquant de 6’00’’, 198 lb a participé à 16 matchs avec les Canadiens la saison dernière, dont son premier match en carrière, le 5 novembre à Boston. Il a inscrit deux aides et obtenu cinq tirs au but, tout en jouant en moyenne 11 minutes 9 secondes par match.

White montre un dossier de 10 points (2 buts, 8 aides) en 28 matchs avec les Bulldogs cette saison. Un de ses buts a été marqué en avantage numérique. Il a également obtenu 55 tirs au but et écopé de 64 minutes de pénalité. White a raté 14 matchs plus tôt cette saison, en raison d’une blessure au bas du corps subie le 19 novembre à Rochester.

Originaire de Brandon au Manitoba, White a été le quatrième choix des Canadiens (troisième tour, 66e au total) lors du repêchage amateur de la LNH en 2006.


VOIR AUSSI:
Les blessures à Cammalleri et Pacioretty
Le Tricolore rappelle Andreas Engqvist 
Rapport des Bulldogs
Le Tricolore à court de munition 

Un rêve accompli