Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le jeu des chiffres - 2 janvier 2011

dimanche, 02.01.2011 / 15 h 30 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 2 janvier 2011
MONTREAL - Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Thrashers présentée dimanche après-midi, à Montréal.

17 - Nombre de jours depuis que les Canadiens ont disputé leur dernière rencontre au Centre Bell, revenant finalement d'un long voyage de sept matchs sur la route au cours des deux dernières semaines.

Faits saillants Canadiens - Thrashers
20 - Nombre de secondes qu'auront pris les Canadiens pour faire payer leur indiscipline aux Thrashers, Tomas Plekanec déjouant Ondrej Pavelec rapidement lors du premier avantage numérique de la rencontre.

5 - Nombre de buts consécutifs des Canadiens où Wisniewski était sur la patinoire lorsque sa nouvelle équipe a fait scintiller la lumière rouge; la séquence commençant à Tampa Bay, se poursuivant vendredi contre les Panthers avant de se prolonger ce dimanche.

4 - Nombre de points obtenus par le nouveau venu James Wisniewski en trois matchs avec le Tricolore jusqu'ici, incluant une passe sur le but de Tomas Plekanec en avantage numérique contre les Thrashers.

16 - Nombre de joueurs des Canadiens qui ont obtenu au moins un tir au but dans la rencontre de dimanche après-midi, dirigeant un total de 50 tirs vers Pavelec, un sommet cette saison.

101
- Nombre de mentions d'aide de Wisniewski au cours de sa carrière, atteignant et dépassant le plateau des 100 au cours de la rencontre.

3 - Nombre de fois où les Canadiens ont obtenu au moins deux buts en avantage numérique dans deux rencontres de suite cette saison, obtenant deux buts avec l'avantage d'un homme contre les Panthers et récidivant contre les Thrashers dimanche.

7- Nombre de matchs cette saison où le Tricolore a atteint le plateau des 40 tirs, la troupe de Jacques Martin franchissant dimanche le cap de la quarantaine pour une deuxième rencontre consécutive après avoir dirigé 48 lancers sur Tomas Vokoun vendredi en Floride.

- canadiens.com


À VOIR ÉGALEMENT:
La bonne voie
Sommaire
Le Championnat mondial de hockey junior 2011
Voeux du Nouvel An des Canadiens
Maxim Lapierre échangé aux Ducks 
Rencontrez le p’tit nouveau