Le jeu des chiffres- 19 déc. 2010

dimanche, 19.12.2010 / 22 h 23 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres- 19 d\u00E9c. 2010
DENVER -- Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Avalanche présentée dimanche au Pepsi Center.

1- Nombre de fois au cours de carrière ou Ryan O’Byrne a pris part à un match Canadiens-Avalanche au cours de sa carrière, l’ex-défenseur du Tricolore n’ayant jamais affronté le Colorado lors de son passage avec l’organisation montréalaise.

Faits saillants Canadiens - Avalanche
8- Rang qu’occupe maintenant, Jacques Martin, sur un pied d’égalité avec Jacques Lemaire, pour le plus grand nombre de matchs dirigés par un entraîneur-chef dans la LNH avec 1213.

7 – Nombre de matchs consécutifs où Michael Cammalleri s’est inscrit à la feuille pointage, sa plus longue séquence du genre depuis le 13 au 30 janvier 2008 alors qu’il avait connu une séquence de huit matchs avec les Flames de Calgary.

9- Nombre de secondes nécessaire à Cammalleri pour toucher le fond du filet lors du premier jeu de puissance des Canadiens de la soirée.

3- Nombre de Ryan au sien de la formation de l’Avalanche, O’Byrne rejoignant O’Reilly et Wilson dans l’alignement de Joe Sacco.

1 – Nombre de victoires signées en temps réglementaire par les Canadiens un dimanche depuis mars 2008, en 12 rencontres, soit le 8 mars 2009 contre Dallas; Montréal étant néanmoins parvenu à remporter deux matchs en bris d’égalité.

5 – Nombre de points amassés par Scott Gomez en trois rencontres depuis son retour au jeu, lui qui avait raté deux parties en raison d’une blessure au bas du corps.


À VOIR ÉGALEMENT:
Sommaire
Concours: 3 caméras Flip à gagner 
Sur les traces du Père Noël 
De la parole aux actes