David Desharnais cédé à Hamilton

Canadiens de Montréal
X
Partagez avec vos amis


David Desharnais c\u00E9d\u00E9 \u00E0 Hamilton
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTREAL -- Le Club de hockey Canadien a annoncé dimanche que le centre David Desharnais a été retourné aux Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey. Desharnais avait été rappelé hier des Bulldogs.

Âgé de 24 ans, l’attaquant de 5’07’’, 170 lb a participé à six matchs avec les Canadiens la saison dernière, dont son premier match en carrière, le 25 novembre à Pittsburgh. Il a inscrit une aide et obtenu deux tirs au but, tout en jouant en moyenne 8 minutes 27 secondes par match.

Desharnais est à égalité au premier rang des pointeurs des Bulldogs et à égalité au troisième rang dans la AHL avec 30 points (7 buts, 23 aides) en 26 matchs cette saison. Un de ses buts a été marqué en avantage numérique et un autre en infériorité numérique. Il vient à égalité au premier rang dans la AHL pour les aides (23) et est à égalité en troisième position dans la ligue pour les aides en supériorité numérique (11). De plus, il mène les Bulldogs avec un différentiel de +11. Il a également obtenu 60 tirs au but et écopé de 16 minutes de pénalité.


À VOIR ÉGALEMENT:
Sésame, ouvre-toi
Les Canadiens s'inclinent dans la Ville-Reine 
Le jeu des chiffres - 11 déc. 2010 
Campagne du Match des étoiles