Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Le jeu des chiffres - 7 déc. 2010

mardi, 07.12.2010 / 21 h 37 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 7 d\u00E9c. 2010
MONTREAL-- Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Sénateurs présentée mardi soir au Centre Bell, à Montréal.

7:59 - Temps qui s'est écoulé en première période avant que les Sénateurs n'obtiennent leur premier tir en direction de Carey Price. Les Canadiens en ont tiré sept dans la direction de Leclaire lors de la même période de temps.

Les faits saillants de la rencontre Canadiens-Sénateurs
4 - Nombre de buts enregistrés par Michael Cammalleri en avantage numérique jusqu'ici cette saison, un sommet pour la formation, en marquant avec un homme en plus en première période.

5- Nombre de fois au cours des six derniers buts marqués par les Canadiens en avantage numérique où Mathieu Darche se trouvait sur la glace.

17 - Nombre de joueurs des Canadiens qui ont testé au moins une fois le gardien Pascal Leclaire au cours de la veillée, Tom Pyatt étant le seul à ne pas s'être inscrit dans cette colonne.

92 - Nombre de matchs que le défenseur des Canadiens Alexandre Picard a disputé en temps que membre des Sénateurs d'Ottawa avant de se rendre en Caroline avec les Hurricanes, pour ensuite poursuivre son chemin jusqu'à Montréal.

77 - Pourcentage d'efficacité de Tomas Plekanec au cercle des mises en jeu, un sommet cette saison pour le joueur de centre tchèque, pour qui la meilleure fiche jusqu'ici était un 70%, obtenu également contre les Sénateurs, le 16 octobre dernier.

3 - Nombre de buts gagnants marqués par Jeff Halpern jusqu'ici cette saison, ce qui le met sur un pied d'égalité avec son capitaine Brian Gionta à ce chapitre.

12 – Nombre de points de plus au classement que compte l’édition 2010-2011 des Canadiens comparativement à l’an dernier après 28 matchs.

4 - Nombre de joueurs des Canadiens qui ont neuf buts après le match de mardi, Michael Cammalleri et Brian Gionta marquant tous deux pour rattraper Tomas Plekanec et Andrei Kostitsyn.

4 - Nombre de matchs de suite où Roman Hamrlik a obtenu au moins un point, obtenant deux btus et quatre passes au passage.

- canadiens.com


À VOIR ÉGALEMENT:
Sommaire
Commentaires d'après-match: Martin | Cammalleri | Hamrlik | Halpern | Price | Gionta
Et de trois! 
Toujours mieux 
Résultats préliminaires du Match des étoiles - Semaine 3
Une tempête? Quelle tempête?