Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Jeu des chiffres - 27 nov. 2010

samedi, 27.11.2010 / 21 h 26 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Jeu des chiffres - 27 nov. 2010
MONTRÉAL -- Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Sabres présentée samedi au Centre Bell.

5 - Incluant le match de samedi, nombre de matchs que le capitaine des Sabres Craig Rivet a été laissé hors de l'alignement même s'il était en état de jouer.

14 – Nombre de points récoltés par Andrei Kostitsyn en 14 rencontres devant ses partisans en 2010-2011.

Les faits saillants de la rencontre Canadiens-Sabres
150 - Nombre de bips qui auraient dû être nécessaires pour enterrer les jurons de l'entraîneur des Sabres Lindy Ruff, alors que les Canadiens ont bénéficié d'une supériorité numérique à la suite d'une mêlée, en fin de première période.

12- Nombre de points récoltés par le capitaine des Canadiens Brian Gionta à ses 11 dernières rencontres, soit depuis qu’il a été jumelé avec Tomas Plekanec et Andrei Kostitsyn.

3 - Nombre de buts gagnants obtenus par Brian Gionta cette année, ce qui le place au sommet de l'équipe dans cette colonne.

14- Nombre de victoires enregistrées par Carey Price en 2010-2011, soit déjà une de plus que son total de la dernière campagne.

2 - Au maximum, nombre de défaites d'affilée encaissées par les Canadiens cette saison, réussissant à rebondir après un seul match toutes les autres fois, comme ils l'ont fait samedi contre Buffalo.

13- Nombre de victoires enregistrées par les Canadiens lorsqu’ils sont les premiers à s’inscrire au pointage, un sommet dans la LNH cette saison.

2:58 - Temps de jeu de Lars Eller en désavantage numérique au cours des 22 premiers matchs de la saison, lui qui a augmenté subtantiellement ce nombre grâce au match de samedi contre les Sabres, alors qu'il a été utilisé 01:00 en pareille situation.

12 - Nombre de fois que les Canadiens ont franchi la barre des 30 tirs cette saison, en 24 matchs, poivrant le gardien des Sabres Ryan Miller avec 32 tirs dans la rencontre.

- canadiens.com


À VOIR ÉGALEMENT:
Commentaires d'après-match: Martin | Price | Gionta | Spacek

L'exemple Gionta
Une autre victoire convaincante 
Sommaire