Le jeu des chiffres - 18 nov. 2010

jeudi, 18.11.2010 / 21 h 49 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 18 nov. 2010
MONTRÉAL --  Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Predators présentée jeudi au Centre Bell.

481 - Nombre de matchs disputés par Francis Bouillon dans l'organisation des Canadiens sur une période de neuf ans, lui qui disputait son 101e match dans l'uniforme des Predators jeudi soir.

2 - Nombre de capitaines qui en étaient à leur première année de service sur la patinoire du Centre Bell jeudi, Brian Gionta et Shea Weber ayant tous deux vu le "C" cousu sur leurs chandails cette année.

17:50 - Temps qui s'est écoulé avant que la première pénalité de la rencontre ne soit décernée, alors que Sergei Kostitsyn a été envoyé au cachot pour avoir fait trébuché. Il s'agit du plus long début de la match de la saison sans pénalité pour le Tricolore cette saison.

153 - Nombre de matchs qu'on joués les frères Andrei et Sergei Kostitsyn ensemble dans l'uniforme des Canadiens avant de disputer un premier match en tant qu'adversaires ce jeudi.

674 - Nombre de jours depuis que les Predators ont fait escale à Montréal pour affronter les Canadiens au Centre Bell, les deux joueurs des Predators, Sergei Kostitsyn et Francis Bouillon participant tous deux à l'affrontement pour le Tricolore à l'époque.

1 - Nombre de défaites en temps réglementaire subies par les Canadiens contre les Predators à domicile, présentant avant la rencontre de jeudi une fiche de cinq victoires et 1 défaite en tirs de barrage.

- canadiens.com


À VOIR ÉGALEMENT:
Commentaires d'après-match: Jacques Martin | Lars Eller | Hal Gill | Michael Cammalleri
Faits saillants
Sommaire
Le Tricolore rappelle Yannick Weber