Jeu des chiffres - 6 nov. 2010

samedi, 06.11.2010 / 21 h 45 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Jeu des chiffres - 6 nov. 2010
MONTRÉAL -- Voici un résumé en chiffres de la rencontre entre les Canadiens et les Sénateurs présentée samedi au Centre Bell.

44:06 - Temps de jeu du trio Cammalleri, Plekanec et Gionta au cours des 82 matchs de la saison 2009-2010, eux qui ont été de nouveau réunis par l'entraîneur Jacques Martin pour la rencontre de samedi contre les Sénateurs.

3 - Nombre de tirs bloqués par Josh Gorges en 27 secondes au cours de la première infériorité numérique du Tricolore, le défenseur terminant sa soirée de travail avec quelques ecchymoses.

1 - Nombre de joueurs de centre natifs des États-Unis dans la conférence de l'Est qui ont plus de points que Jeff Halpern, lui qui n'est devancé que par Brandon Dubinsky des Rangers.

783:05 - Nombre de minutes jouées par Carey Price jusqu'ici cette saison, siégeant désormais au sommet de cette colonne dans la LNH, dépassant le temps de jeu de Martin Brodeur, grâce aux 60 minutes disputées samedi soir.

1 - Nombre d'attaquants québécois qui ont un différentiel positif supérieur à celui de Mathieu Darche qui affiche +/- 6 en la matière, David Perron des Blues menant en la matière avec +/- 7.

1- Nombre de matchs en 14 occasions cette saison où Jeff Halpern a terminé sa soirée de travail un différentiel plus/moins négatif, soit contre 25 octobre contre Phoenix.

6 - Nombre de mises en échec décernées par Andrei Kostitsyn au cours de la soirée, un sommet pour les deux formations, portant son total à 26 en seulement 14 matchs cette saison.

8 - Nombre de matchs qui s'étaient écoulés depuis le dernier but de Brian Gionta, lui qui a marqué en fin de troisième période pour mettre fin à sa disette.

canadiens.com.


À VOIR ÉGALEMENT
Joignez-vous à la discussion sur le match Canadiens-Sénateurs
Sommaire