Jeu des chiffres - 29 oct. 2010

vendredi, 29.10.2010 / 21 h 30 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Jeu des chiffres - 29 oct. 2010
UNIONDALE - Voici un résumé en chiffres de la rencontre entre les Canadiens et les Islanders présentée vendredi au Nassau Coliseum.

7 - Nombre de fois que Alex Auld a obtenu un départ avec une nouvelle équipe avant la rencontre de vendredi, présentant jusqu'ici une fiche étincellante de 6-1.

300 - Nombre de matchs disputés par le défenseur des Canadiens Roman Hamrlik dans l'uniforme des Islanders de New York,, faisant honneur à sa "nouvelle" formation, le défenseur obtenant une passe sur le but de Tomas Plekanec en première.

17 - Nombre de secondes passées sur le banc des pénalités par John Sim, avant que Plekanec le fasse payer grâce à un but en avantage numérique, avec moins de trois minutes d'écoulées dans la première période.

5 – Nombre de fois au cours de son histoire où le Tricolore a affronté les Islanders un vendredi au Nassau Coliseum; la formation montréalaise y remportant un premier rendez-vous après avoir baissé pavillon lors des quatre premiers matchs.

27 - Nombre de fois où Hal Gill s'est battu au cours de sa carrière, laissant tomber les gants pour la première fois en 2010-2011 contre Matt Martin en fin de deuxième période.

1- Nombre de match cette saison où Jeff Halpern n'a pas terminé une soirée de travail avec au moins 50% de réussite au cercle des mises au jeu, remportant ce vendredi 8 de ses 11 duels, pour un total de 73%.

6 - Nombre de mises en échec décernées par l'agitateur de la formation, Maxim Lapierre au cours de sa soirée de travail, ce qui porte à 23 son total jusqu'ici.

5 - Nombre de tirs bloqués par Josh Gorges, portant son total à 30 jusqu'ici, ce qui lui vaut le deuxième plus haut total dans la LNH.

50 - Pourcentage des buts des Canadiens qui sont provenus des bâtons de la ligne composée de Cammalleri, Plekanec et Kostitsyn, Plekanec ouvrant notamment la marque dans la rencontre.

canadiens.com.


À VOIR ÉGALEMENT
Joignez-vous à la discussion sur le match Canadiens@Islanders
Loin d’être rouillé
Résumé de la rencontre
Sommaire
Les 3 étoiles du match