Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Jeu des chiffres - 25 oct. 2010

lundi, 25.10.2010 / 13 h 08 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Jeu des chiffres - 25 oct. 2010
MONTRÉAL - Voici un résumé en chiffres de la rencontre entre les Canadiens et les Coyotes présentée lundi au Centre Bell.

6 - Nombre de joueurs des Canadiens en uniforme lundi, qui ont disputé le dernier match contre les Coyotes au Centre Bell, le 18 octobre 2008, rencontre qui s'était soldée par une victoire de 4 à 1 du Tricolore.

11 - Nombre de victoires des Canadiens contre les Coyotes depuis le déménagement de ceux-ci de Winnipeg à Phoenix, le Tricolore présentant une fiche globale de 11-1-4-1.

2:54 - Temps qui s'est écoulé avant que les deux frères Pyatt ne soient "réunis" sur la glace du Centre Bell.

2- Nombre de fois cette saison où les Canadiens disputeront un match au Centre Bell le lundi cette saison, le deuxième rendez-vous au calendrier étant 17 janvier contre Calgary.

7 – Années qui se sont écoulées depuis la dernière fois qu’un joueur des Canadiens avait marqué un but au Centre Bell face à l’équipe de son frère. Marcel Hossa l’avait réussit contre les Sénateurs de Marian, qui étaient dirigés par Jacques Martin, lors d’une défaite de 6 à 2 du Tricolore le 25 octobre 2003.

99 :11 – Minutes sans avoir accordé de but par Carey Price avant qu’il ne cède devant Kyle Turris en deuxième période. Le gardien de 23 ans avait été déjoué pour la dernière fois en début de troisième période du match de jeudi face aux Devils.

11- Nombre de périodes qui s'étaient écoulées depuis le précédent but des Canadiens en avantage numérique avant que Michael Cammalleri ne fasse scintiller la lumière rouge en deuxième, soit depuis la deuxième période du match du 15 octobre contre les Sabres.

21 – Nombre de points récoltés par le trio de Tomas Plekanec, Michael Cammalleri et Andrei Kostitsyn lors des huit premiers matchs du Tricolore cette saison.

200 – Matchs disputés dans la LNH par Alexandre Picard. Après avoir amorcé sa carrière en 2005-2006, le défenseur des Canadiens a atteint ce plateau lors du match de ce soir face aux Coyotes.

2 – Rencontres décidées en prolongation impliquant les Canadiens depuis le début de la saison. Leur fiche est maintenant de 1-1 en surtemps.

canadiens.com


À VOIR ÉGALEMENT
La ligne de feu
Sommaire du match
Les 3 Étoiles