Jeu des chiffres - 21 oct. 2010

jeudi, 21.10.2010 / 16 h 50 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Jeu des chiffres - 21 oct. 2010
MONTRÉAL - Voici un résumé en chiffres de la rencontre entre les Canadiens et les Devils qui a eu lieu au Centre Bell, jeudi soir.

60 – Nombre de départs que Martin Brodeur a effectué face aux Canadiens en carrière. Il présente une fiche de 39-16-5 contre l’équipe de sa ville natale.

1 - Nombre de fois cette saison où les Canadiens ont retraité au vestiaire au premier entracte avec l’avantage dans la colonne des tirs; la troupe de Jacques Martin dominant les Devils 10 à 3 au premier vingt ce jeudi.

8 - Nombre de joueurs des Devils en uniforme ce jeudi qui étaient également de l’alignement lorsque Scott Gomez et Brian Gionta ont disputé leur dernier match ensemble avec le New Jersey le 5  mai 2007.

0 - Nombre de pénalités mineures décernées durant la première période de la rencontre Canadiens-Devils, une première cette saison pour la troupe de Jacques Martin.

100 – Buts inscrits en carrière par Jason Arnott dans l’uniforme des Devils. À sa sixième saison au New Jersey, le joueur de 36 ans a atteint ce plateau après avoir marqué en deuxième période.

3 - Nombre de punitions décernées pour obstruction envers le gardien de but au cours de la seule deuxième période.

60 – Pourcentage d’efficacité lors des mises en jeu de Jeff Halpern face aux Devils. Il a remporté 6 de ses 10 confrontations ce soir.


canadiens.com


VOIR AUSSI
Sommaire de la rencontre
Les 3 étoiles du match