Les « Trois étoiles Molson Export » maintenant choisies par les partisans

mardi, 12.10.2010 / 13 h 45 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
Canadiens de Montréal
X
Partagez avec vos amis


Les \u00AB Trois \u00E9toiles Molson Export \u00BB maintenant choisies par les partisans
MONTRÉAL –  Une tradition fait peau neuve. Les « Trois étoiles Molson Export » seront maintenant choisies par les partisans.

Que ce soit en visitant canadiens.com/3etoiles ou encore en utilisant l’application officielle des Canadiens pour téléphone intelligent disponible dès le mercredi 13 octobre pour BlackBerry et Android et à la fin du mois pour la plateforme iPhone, les partisans auront maintenant la chance de sélectionner les trois étoiles de chacun des matchs des Canadiens.

Instauré en 1936-1937, le choix des trois étoiles était traditionnellement déterminé par les médias. Ainsi, le Club de hockey Canadien remet donc ce processus dans les mains de ses partisans, une première dans l’histoire des Canadiens.

Les partisans pourront soumettre un bulletin de vote par rencontre. Les trois joueurs, des deux équipes confondues, qui auront récolté le plus de votes se verront respectivement la 1ère, la 2e et la 3e étoile du match.

Chacun des votes reçus par les joueurs des Canadiens comptera pour le classement de la coupe Molson et déterminera le vainqueur des segments mensuels, et ultimement, le joueur de l’année.

Les partisans pourront voter pour les "Trois étoiles Molson Export présentées par Bell" dès la prochaine rencontre des Canadiens, soit ce mercredi alors qu’ils accueilleront le Lightning de Tampa Bay au Centre Bell.


À VOIR ÉGALEMENT:
Créez votre compte "Les trois étoiles Molson Export"
De vieux amis
À ne pas inviter au même party 
Pool des Canadiens