Le Tricolore retranche cinq joueurs

mercredi, 06.10.2010 / 15 h 20 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL --Le Club de hockey Canadien a annoncé mercredi que le gardien Curtis Sanford, les attaquants Ben Maxwell et Ryan White, ainsi que les défenseurs Alex Henry et Yannick Weber ont été cédés aux Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey.

Âgé de 31 ans, Sanford a participé à un match préparatoire, bloquant les six tirs dirigés contre lui en 29 minutes de jeu. Âgé de 22 ans, White a pris part à cinq parties préparatoires, récoltant trois points (2-1-3), montré un différentiel plus/moins de +4 et a dirigé 11 lancers au but. Maxwell, 22 ans, a amassé deux points (1-1-2) et obtenu neuf lancers au but en quatre matchs présaisons. Âgé de 31 ans, Henry a récolté une aide et trois tirs au but, en plus de montrer un différentiel de +4 en quatre matchs préparatoires. Weber, 22 ans, a pris part à quatre matchs pré-saison, enregistrant deux aides et un différentiel de +1, en plus d’obtenir huit lancers au but.

Les Canadiens entament leur calendrier de la saison régulière le jeudi 7 octobre, en visitant les Maple Leafs de Toronto au Centre Air Canada.


VOIR AUSSI:
Dans le calepin - 6 oct. 2010
Le camp en images
Cammy fait le point
Un beau casse-tête 
Michael Cammalleri suspendu pour un match