Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Les Canadiens concluent une entente avec James T. Wyman

Canadiens de Montréal
X
Partagez avec vos amis


Les Canadiens concluent une entente avec James T. Wyman
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL -- Le directeur général du Club de hockey Canadien, Pierre Gauthier, a annoncé mardi la mise sous contrat de l’attaquant James T. Wyman pour la saison 2010-2011 (contrat à deux volets). Tel que le stipule la politique du Club, les termes financiers de l’entente n’ont pas été divulgués.

Âgé de 24 ans, Wyman a été tenu en échec en trois matchs avec les Canadiens cette saison, dont son premier match en carrière dans la LNH, le 24 novembre contre les Blue Jackets de Columbus au Centre Bell.

L’ailier droit de 6 pieds 2 pouces, 199 livres a également récolté 37 points (17 buts, 20 aides) en 76 matchs avec les Bulldogs de Hamilton en 2009-2010. Trois de ses buts ont été inscrits en avantage numérique et deux ont procuré la victoire aux Bulldogs. Wyman a de plus maintenu un différentiel de +9, obtenu 163 tirs au but et purgé 12 minutes de pénalité.

Originaire de Edina, au Minnesota, Wyman a été sélectionné en quatrième ronde par les Canadiens, 100e au total lors du repêchage de la LNH en 2004.

À voir également:
Jamais trop tard
L’éponge Subban 
Du rêve à la réalité 
Mes incontournables: Benoit Pouliot 
Carey Price conserve sa couronne