Le jeu des chiffres - 17 janvier 2010

dimanche, 17.01.2010 / 21 h 40 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 17 janvier 2010
In order to view this page you need JavaScript and Flash Player 9+ support!
MONTRÉAL -- Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Rangers présentée dimanche au Madison Square Garden à New York.

48 - Nombre de points accumulés par Tomas Plekanec jusqu'à présent cette saison, ce qui fait de sa fiche actuelle sa deuxième meilleure en carrière, dépassant sa récolte de 2006-2007. avec seulement 50 matchs d'écoulés dans la saison.

100 - Pourcentage des partisans des Rangers qui auraient aimé que le filet soit plus petit de quelques pouces, alors que Brian Gionta a déjoué le gardien des Rangers Henrik Lundqvist en frappant un retour au vol, directement sous la barre horizontale.

1200 - Nombre de match joués dans la LNH par le défenseur Roman Hamrlik, qui a atteint le plateau à sa 17e saison, depuis qu'il a été repêché au tout premier rang du repêchage amateur de 1992 par le Lightning.

30 - Nombre de minutes de pénalités dont a écopé le Tricolore au cours de la soirée, un sommet cette saison, principalement en raison des nombreux échauffourés qui ont eu lieu au cours de la rencontre, notamment deux combats impliquant Josh Gorges et Benoît Pouliot.

5 - Nombre de mises en échec décernées par Travis Moen au cours du duel contre les Rangers, duel qui a été très physique avec un total combiné de 46 mises en échec pour les deux équipes.

25:16 - Temps de jeu d'Andrei Markov, un sommet dans la rencontre, lui qui a effectué 33 présences sur la patinoire, en plus d'obtenir une mention d'aide.

À voir également:
Sommaire
Le choix des partisans