Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre

Dans le calepin - 14 août 2008

jeudi, 14.08.2008 / 16 h 10 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
Des lettres, mais pas de chiffres! Le gérant de l’équipement des Canadiens devra patienter encore un peu avant de pouvoir coudre un numéro sur le chandail d’Alex Tanguay. Le nouvel attaquant du Tricolore est toujours au même stade de sa réflexion qu’au mois de juin lors de son acquisition alors qu’il avait confié qu’il hésitait entre le 13 et le 81.

Play ball!
Les yeux de la grande famille des Canadiens sont rivés sur Pékin où Caitlin Lever, la fille de l’entraîneur-chef des  Bulldogs Don, participe aux Jeux olympiques au sein de l’équipe canadienne de softball. Lever, qui patrouille le champ centre, a réussi quatre coups sûrs en cinq visites à la plaque, aidant le Canada à remporter ses deux premiers matchs du tournoi à la ronde. La formation canadienne disputera cinq autres matchs d’ici le 18 août avant la ronde des médailles.

Changements à l’horaire : Pour tous ceux dont l’heure des matchs des Canadiens est l’équivalent de l’Heure de Greenwich, quelques ajustements seront nécessaires à votre agenda. Les rencontres au Centre Bell du 4 et 18 décembre de même que celle du 19 février débuteront à 19h, celles du week-end du Super Bowl (31 janvier et 1er février) à 14h et enfin le match du 22 novembre contre Boston à 19h30.

Alexandre Harvey écrit pour canadiens.com