Votez pour la grande finale!

jeudi, 05.06.2008 / 17 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Votez pour la grande finale!
La première édition du Jeu de l'année des Canadiens tire à sa fin alors qu'Andrei Kostitsyn et Mark Streit s'affrontent en finale. Ils ne sont plus que deux et c'est à vous de couronner le champion!

La route a été longue pour les deux finalistes, qui ont éliminé coup sur coup les 30 autres plus beaux jeux de la semaine aspirant aux grands honneurs.
s
Alors que l'on retrouve sans surprise en finale le but de Kostitsyn, grand favori de la compétition, on ne peut en dire autant de Streit. Le filet en échappée du Suisse face aux Bruins en séries a créé plusieurs surprises depuis le début de la compétition.

Le défenseur a entres autres sorti en quarts-de-finale le spectaculaire but égalisateur d'Alex Kovalev inscrit lors de la remontrée historique des Canadiens face aux Rangers en février dernier.

La présence de l'aîné des frères Kostitsyn en finale n'a rien d'un hasard. Avec trois de ses bijoux de la saison 2007-2008 présents en demi-finale, dont sa spectaculaire manœuvre face à Kari Lehtonen et les Thrashers, Kostitsyn voudra mettre un terme au fantastique parcours de Streit.

Le vote se poursuit jusqu'à dimanche. C'est à vous de décider: Kostitsyn ou Streit?