Ryan O'Byrne déchiffré

mercredi, 28.05.2008 / 14 h 00 HE / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Ryan O\'Byrne d\u00E9chiffr\u00E9
false
Les défenseurs viennent rarement en plus grand format que Ryan O'Byrne. Voici un résumé en chiffres de la première saison de l'arrière de 6 pieds 6 pouces des Canadiens.

2– Nombre d’aides amassées lors de son tout premier match dans la LNH, le 6 décembre contre les Bruins au TD Banknorth Garden de Boston dans un gain de 4 à 2 des Canadiens.

18 – Nombre de matchs consécutifs sans présenter un différentiel plus/moins négatif, la plus longue séquence du genre chez les Canadiens cette saison.

5- Nombre minimum de mises en échec qu’il a distribuées au cours de cinq des six derniers matchs en saison régulière en l’absence de Mike Komisarek.

1,97 – Nombre de mises en échec distribuées en moyenne par match, au quatrième rang chez les Canadiens derrière Komisarek, Francis Bouillon et Steve Bégin.

16 – Nombre de matchs ratés en raison d’une blessure à un pouce suite à son combat contre Tanner Glass des Panthers de la Floride le 28 décembre à Sunrise.

1- Invitation au Match des étoiles de la Ligue américaine présenté à Binghamton le 28 janvier malgré qu’il ait été rappelé par les Canadiens depuis le 5 décembre.

Alexandre Harvey écrit pour canadiens.com