Le jeu des chiffres - 7 fév. 2008

jeudi, 07.02.2008 / 22 h 39 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
canadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Le jeu des chiffres - 7 f\u00E9v. 2008
Tomas Plekanec a marqué son 20e but de la saison face aux Leafs pour égaler sa marque personnelle établie la saison dernière.
Voici un résumé en chiffres de la rencontre Canadiens-Maple Leafs, jeudi au Centre Bell.

20 – Nombre de buts marqués par Tomas Plekanec, égalant ainsi son sommet personnel de l’an dernier, et ce, après seulement 55 matchs.

1 – Nombre de fois au cours des neuf derniers matchs où Andrei Markov a été blanchi, récolant un but et huit passes durant cette période.

29:20 - Temps passé sur la glace par Andrei Markov, son plus haut total pour un match se terminant en temps réglementaire.

5 - Nombre de tirs au but effectués par Tomas Plekanec, Alex Kovalev et Christopher Higgins, un sommet dans la rencontre.

15 - Mises au jeu gagnées par Plekanec sur une possibilité de 20.

0 - Nombre de buts marqués par les Canadiens sans Mike Komisarek sur la glace, le défenseur terminant sa soirée de travail avec un différentiel de +/2.

  Informations reliées
 Le match en images
 Les vrais « trois amigos »
 Discutez du résultat
3 – Nombre de saisons consécutives où Andrei Markov a atteint le plateau des 40 points après avoir obtenu une mention d’aide sur le but de Plekanec en première période.

6 - Buts consécutifs marqués par les Canadiens où l’un des membres du trio Plekanec-Kovalev-Kostitsyn a été impliqué.

7 – Nombre de périodes depuis qu’un but des Canadiens n’a pas été marqué avec l’aide de Plekanec, Kovalev ou Kostitsyn.

3
– Points d’avance que possèdent les Sénateurs sur les Canadiens au sommet de la division Nord-Est après la victoire de 5 à 4 d’Ottawa contre la Floride.


Alexandre Harvey écrit pour canadiens.com