Corus Québec et le Club de hockey Canadien renouvellent leur entente de radiodiffusion

jeudi, 21.06.2007 / 24 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
X
Partagez avec vos amis


Corus Qu\u00E9bec et le Club de hockey Canadien renouvellent leur entente de radiodiffusion
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL - Le Club de hockey Canadien et le Groupe Corus Québec, le réseau de langue française qui diffuse les matchs des Canadiens, ont annoncé conjointement jeudi qu'ils s'étaient entendus sur les modalités de renouvellement de l'entente de radiodiffusion des matchs de l'équipe jusqu'au terme de la saison 2011-2012.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat avec le Groupe Corus Québec et CKAC Sports, de dire Pierre Boivin, président du Club de hockey Canadien. Cette nouvelle entente démontre la confiance et le désir de l'organisation des Canadiens à partager une relation d'affaires solide avec Corus Québec. À la grandeur de la province, les nombreux partisans des Canadiens pourront bénéficier de la retransmission des matchs sur l'une des stations du réseau Corus pour plusieurs années à venir. »

« C'est avec grande fierté que Corus Québec, le leader de l'information sportive au Québec, a annoncé aujourd'hui le renouvellement de son association avec le Club de hockey Canadien », de dire Mario Cecchini, vice-président de Corus Québec.

« C'est une association de longue date qui se perpétue pour les deux institutions québécoises que sont CKAC Sports et les Canadiens. Nous sommes très heureux d'annoncer qu'en plus de CKAC Sports, une diffusion en simultanée des matchs des Canadiens se fera sur les ondes du 98,5 FM à Montréal et sur l'ensemble du réseau FM parlé de Corus à travers la province de Québec » d'ajouter Mario Cecchini.