Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Kovalev de retour sur la glace

mercredi, 14.03.2007 / 24 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
xxMontrealCanadiens.com
X
Partagez avec vos amis


Kovalev de retour sur la glace


Alex Kovalev a effectué quelques exercices en compagnie de ses coéquipiers, mercredi au Centre Bell.

MONTRÉAL - Après avoir raté le rendez-vous de mardi contre les Islanders, Alex Kovalev était de retour à  l'entraînement mercredi au Centre Bell.

 « Je me sens mieux. Cependant, je suis toujours un peu ébranlé », a expliqué Kovalev, victime de vertiges depuis lundi matin. « Je ne souhaite à  personne de vivre cela.  J'ai entendu certains gars dire que des joueurs ont dà» mettre un terme à  leur carrière en raison de maux similaires. J'espère que cela ne m'arrivera pas. »

« Je me suis levé lundi vers 4 h et c'était comme si je me tenais sur la tête », a renchéri Kovalev. « Je me sentais pourtant très bien dimanche. »

 Le vétéran ailier droit ne savait toutefois pas d'où vient ce malaise.

 « J'ai fait des recherches sur Internet hier pour trouver la nature de ces maux », a renchéri Kovalev. « Je veux être certain que cela n'arrive pas de nouveau. Il n'y a pas de remède, mais je peux néanmoins faire certains exercices avec ma tête. »

En 63 rencontres depuis le début de la saison, l'attaquant de 34 ans revendique 14 buts et 28 passes. Samedi à  St-Louis, il avait été l'auteur du filet décisif dans le gain de 4-3 des Montréalais contre les Blues.

Alexandre Harvey écrit pour canadiens.com