Déclaration de la famille Gainey

mardi, 12.12.2006 / 24 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles


DÉCLARATION DE LA FAMILLE GAINEY

MONTRÉAL - Suite à l'annonce à l'effet que les recherches afin de retrouver Laura Gainey, entamées tard vendredi soir, sont maintenant terminées, M. Bob Gainey, directeur général du Club de hockey Canadien, ainsi que ses enfants Anna, Stephen et Colleen ont émis la déclaration suivante :

 « Nous tenons à remercier très sincèrement tous ceux et celles qui ont été impliqués dans les recherches pour retrouver notre très chère Laura.

« Leurs valeureux efforts et leur appui inconditionnel tout au long de cette épreuve ne seront jamais oubliés. Nous désirons remercier particulièrement les gens de la Garde cà´tière américaine et le centre conjoint de coordination de sauvetage des Forces canadiennes de Halifax pour leurs efforts extraordinaires. Nous tenons également à  témoigner notre reconnaissance aux membres de l'équipage du Picton Castle ainsi qu'aux membres des autres navires impliqués qui ont généreusement et bénévolement offert leur temps et leurs ressources.

« Notre famille souhaite exprimer notre profonde reconnaissance aux membres de notre famille, à  nos amis et à  la population en général pour leurs prières et le soutien à  notre endroit.

Merci. »