Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Collecte de denrées des Canadiens au profit de la Grande Guignolée des médias

mardi, 28.11.2006 / 24 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
X
Partagez avec vos amis


Collecte de denr\u00E9es des Canadiens au profit de la Grande Guignol\u00E9e des m\u00E9dias

Les partisans qui assisteront au match du 2 décembre au Centre Bell sont invités à  apporter un sac de denrées non périssables.

Les denrées seront recueillies par les épouses des joueurs des Canadiens de l'ouverture des portes jusqu'au début du match.

Participez et courez la chance de gagner des articles autographiés par les joueurs des Canadiens !

Quoi donner ?
Afin de garantir la fraîcheur et la qualité des produits offerts aux utilisateurs de banques alimentaires, les organisateurs de La grande guignolée des médias n'acceptent que des produits non périssables et des dons en argent.

Toutes les conserves (viandes, poissons, lait maternisé, aliments pour bébés, repas pour le lunch ou le souper), les boîtes de céréales, les sacs de pâtes alimentaires, les produits d'hygiène (savons, dentifrices, brosses, shampoings, désodorisants, essuie-tout, tampons, couches jetables, mouchoirs de papier, papier hygiénique), les produits d'entretien ménager, les médicaments d'utilisation courante (sirops, analgésiques, vitamines, antihistaminiques) sont particulièrement appréciés.

À éviter
Toutes les denrées périssables sont à  proscrire. Ainsi, les fruits, les produits laitiers, les viandes et les surgelés ne pourront être conservés dans des conditions adéquates pour des raisons de coordination, d'entreposage et de gestion. Les contenants cassables comme les pots de verre et les bouteilles sont aussi à  éviter.