Les partisans étaient au rendez-vous

dimanche, 17.09.2006 / 24 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
X
Partagez avec vos amis


Les partisans \u00E9taient au rendez-vous
La quatrième édition du Jamboree des Canadiens attire des milliers de partisans

Mike Johnson et Sergei Samsonov ont pris la pose avec leurs nouveaux partisans tout au long de l'après-midi, dimanche au Jamboree des Canadiens.

MONTRÉAL -- Sous un soleil radieux, les partisans du Tricolore étaient conviés sur le parterre extérieur du Centre Bell ce dimanche pour venir rencontrer leurs favoris. Et c'est par milliers qu'ils ont répondu à l'appel pour permettre à la quatrième édition du Jamboree des Canadiens de connaître un franc succès.

Les activités se sont mises en branle sous le coup de 11 heures tandis que séances de photos et jeux interactifs étaient au menu.

En plus des différentes activités sur le site, les jeunes et moins jeunes ont pu assister aux populaires rencontres de hockey balle alors que quelques jeunes étoiles de demain ont eu la chance de cà´toyer les vedettes d'hier et d'aujourd'hui du Tricolore qui ont, pour l'occasion, troqué leurs patins pour des souliers de course.

Les nouveaux venus, Sergei Samsonov et Mike Johnson, qui se sont tous deux joints à la grande famille des Canadiens le 12 juillet dernier, ont pris un premier bain de foule, signant chandails et casquettes de leurs nouveaux partisans.

Les Canadiens retrouveront leurs partisans au Centre Bell dès mardi alors que la troupe de Guy Carbonneau affrontera les Bruins de Boston pour la première rencontre du calendrier préparatoire.

Alexandre Harvey écrit pour canadiens.com