Ça roule pour la Fondation du Club de hockey Canadien

mercredi, 10.05.2006 / 24 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles


Jean Béliveau (à droite) et Marc-André Coallier, porte-parole de la Société pour les enfants handicapés du Québec, ont dévoilé une MINI NEXT unique aux couleurs des Canadiens.

MONTRÉAL - Peu importe l'œuvre dans laquelle s'implique la Fondation du Club de hockey Canadien pour l'enfance, les sourires sont au rendez-vous et la journée de mercredi n'y a pas fait exception. De concert avec la Société pour les enfants handicapés du Québec, la Fondation a dévoilé un tirage pour le moins coloré puisqu'il permettra à un heureux gagnant de se retrouver derrière le volant d'une MINI NEXT, gracieuseté de MINI Canada.

« C'est agréable de se retrouver ici et également un privilège que d'être associé à la Société pour les enfants handicapés du Québec » de dire Robert Sirois, président et directeur général de la Fondation du Club de hockey Canadien pour l'enfance. « Nous espérons que les gens seront nombreux à se procurer des billets pour appuyer cette cause et, bien sà»r, avoir la chance de remporter cette voiture unique en son genre. »

Arborant les couleurs des Canadiens avec un toit dont la création artistique rappelle la forme d'une patinoire, cette MINI NEXT porte la signature du personnel d'entraîneurs et de tous les joueurs de l'édition 2005-2006 du Tricolore. Une œuvre d'art authentique.

«Bien que le premier prix soit une MINI Cooper autographiée par les Canadiens, les enfants que représentent ces deux organismes sont les vrais gagnants de ce tirage. Nous espérons que les amateurs de hockey ainsi que le grand public participeront généreusement afin de faire un succès de cette levée de fonds et offrir aide et répit à ces enfants et leur famille.» de dire M. Alain Lauzière, Directeur des opérations MINI, Région Est.

Présenté en collaboration avec Accessoires d'origine MINI, Services financiers MINI et Valeurs mobilières Desjardins, le tirage du véhicule permettra d'amasser 120 000 $ pour les deux organismes oeuvrant au Québec pour le bien-être des enfants malades et dans le besoin.

Les billets, au coà»t de 2 dollars, seront en vente à compter d'aujourd'hui, mercredi 10 mai, jusqu'au samedi 30 septembre 2006. Le public peut se procurer des billets par l'entremise du réseau des bénévoles des deux organismes, à la billetterie du Centre Bell, ainsi que chez les concessionnaires MINI du Grand Montréal. Le tirage aura lieu le jeudi 19 octobre 2006, à 12h30, à la Grande Place du Complexe Desjardins. Les réglements et modalités du tirage, ainsi que le calendrier des déplacements du véhicule, sont disponibles au www.mininexttricolore.ca.

Carl Lavigne est le rédacteur-en-chef pour le magazine CANADIENS.