Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre

Les Canadiens en séries

lundi, 17.04.2006 / 24 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL - Le Club de hockey Canadien a annoncé mardi que la mise en vente au grand public des billets pour les matchs de première ronde éliminatoire des Canadiens au Centre Bell débutera le mercredi 19 avril, à compter de midi (12 h).

Seuls les billets pour les trois premiers matchs à domicile seront mis en vente à compter du 19 avril. Les heures d'ouverture de la billetterie du Centre Bell sont de 12 h à 18 h du lundi au samedi, et de 12 h à 21 h les jours d'événements. Les partisans peuvent également communiquer avec le réseau Admission, au (514) 790-1245 ou le 1-800-361-4595. Une limite de six billets (6) par personne pour l'ensemble des trois matchs sera en vigueur.

*AVIS IMPORTANT CONCERNANT LA VENTE DE BILLETS AU CENTRE BELL. Afin de limiter le trafic de billets vendus par des revendeurs clandestins et donner aux fans des Canadiens une chance égale de se procurer des billets, il a été décidé d'instaurer un tirage aléatoire à l'aide de bracelets numérotés. Le tirage aura lieu mercredi matin à 11h au Centre Bell (toutes les personnes en possession d'un bracelet doivent être présente à 10h).  La file pour la vente des billets débutera à partir du numéro tiré.  Vous pouvez dès maintenant vous présenter à la billetterie du Centre Bell et récupérer un bracelet numéroté qui vous donnera accès au tirage. Chaque personne bénéficie donc d'une chance égale d'être la première personne en ligne.

Les Canadiens disputent leur dernier match du calendrier régulier le mardi 18 avril contre les Devils du New Jersey, au Centre Bell. Le calendrier des matchs éliminatoires de la LNH sera connu une fois la saison régulière terminée.