Face-à-face unique entre les Alouettes et les anciens Canadiens

vendredi, 31.03.2006 / 24 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
X
Partagez avec vos amis


Face-\u00E0-face unique entre les Alouettes et les anciens Canadiens
 COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL - Un défi de taille attend les Alouettes de Montréal alors qu'ils affronteront les anciens joueurs des Canadiens le 31 mars prochain, au Sportplexe 4 Glaces de Pierrefonds.  Les profits de cet événement seront versés à la Fondation du Club de hockey Canadien pour l'enfance et à Partage-Action de l'Ouest-de-l'île.

Ce match amical, qui se déroulera à compter de 19 h 00, est présenté par Valeurs mobilières Desjardins (VMD), en collaboration avec les caisses Desjardins de l'Ouest-de-l'île, dans le cadre du tournoi de hockey du Mouvement Desjardins.

Les billets, en vente au coà»t de 15$ plus taxes, sont disponibles dans les caisses Desjardins de l'Ouest-de-l'île ou encore chez VMD en appelant au 514 985-1795 ou 1-877-985-1881 poste 795. Pour de plus amples renseignements au sujet de l'événement, veuillez consulter le site www.faceafacedesjardins.com.

L'alignement des Alouettes se composera de : Larry Smith, Sylvain Girard, Bruno Heppell, Ed Philion, Paul Lambert et plusieurs autres joueurs de la formation montréalaise. Du cà´té des anciens Canadiens, les partisans seront heureux de retrouver les vedettes suivantes : Guy Lafleur, Stéphane Richer, Steve Shutt, Rod Langway, Gaston Gingras et de nombreux autres grands noms.
 
Au profit des enfants

Partage-Action de l'Ouest-de-L'île est un organisme à but non-lucratif qui se soucie du bien-être de la communauté de l'Ouest-de-L'île de Montréal. Fondée en 1998, la fondation amasse des fonds qui sont distribués à des organismes communautaires locaux. Depuis sa création, Partage-Action de l'Ouest-de-L'île a distribué plus de 1,6 millions de dollars à 20 organismes locaux.

La Fondation du Club de hockey Canadien pour l'enfance vient en aide aux enfants défavorisés, malades ou ayant des besoins spéciaux en attribuant des ressources financières dans les domaines touchant la pauvreté, la santé, le bien-être et le sport amateur. Depuis sa création en 2000, la Fondation a remis plus de 3,3 millions de dollars à près de 150 organismes provenant de toutes les régions du Québec.