Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

7e Festival annuel de hockey mineur Esso ce samedi au Centre Bell

vendredi, 06.01.2006 / 24 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
X
Partagez avec vos amis


7e Festival annuel de hockey mineur Esso ce samedi au Centre Bell


COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL - Les Canadiens de Montréal, en collaboration avec Esso et Hockey Québec, sont heureux d'accueillir 14 équipes de niveaux Novice à Bantam à l'occasion du 7ème Festival annuel de hockey mineur Esso ce samedi, au Centre Bell, alors que les Canadiens disputeront leur match en après-midi contre les Sénateurs d'Ottawa.  

Cette activité annuelle permet à de jeunes hockeyeurs provenant des différentes régions administratives de Hockey Québec de jouer un match amical sur la glace de leurs idoles de la LNH. Les jeunes auront également la chance d'assister à la rencontre des Canadiens en après-midi en plus de faire une visite guidée du Centre Bell. Toutes les équipes sélectionnées proviennent du Programme Respect - Apprentissage - Plaisir (RAP) des Canadiens de Montréal. 

Le programme RAP offre aux joueurs d'une même équipe l'occasion de signer un contrat, émis par le Club de hockey Canadien et approuvé par le directeur général Bob Gainey, qui s'est engagé à parrainer cette initiative. Ce faisant, tous les joueurs et les entraîneurs acceptent de respecter et de faire valoir les principes du programme RAP faisant la promotion d'un sport basé sur des valeurs teintées de respect, d'apprentissage et de plaisir.