Le Centre Bell devient un édifice entièrement non fumeur à compter du 18 septembre

samedi, 17.09.2005 / 24 h 00 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
X
Partagez avec vos amis


Le Centre Bell devient un \u00E9difice enti\u00E8rement non fumeur \u00E0 compter du 18 septembre

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL - Dans le but de créér un environnement sain et favorable à la santé de la population, le Centre Bell devient, à compter du 18 septembre prochain un édifice entièrement non fumeur.

Cette initiative du Centre Bell devance l'entrée en vigueur de la Loi imposée par le gouvernement du Québec relativement à l'usage du tabac, qui stipule qu'aucun espace à l'intérieur d'un édifice public ne pourra avoir d'endroits réservés aux fumeurs. La politique s'appliquera pour tous les événements présentés au Centre Bell. Ainsi, à compter du 18 septembre, soit le premier match préparatoire des Canadiens contre les Thrashers d'Atlanta, les seuls endroits à la disposition des fumeurs seront à l'extérieur du Centre Bell, soit l'entrée de La Gauchetière, l'entrée Lucien L'Allier et l'entrée du Cours Windsor. Par conséquent, les fumoirs existants seront fermés à compter du 18 septembre 2005.

Depuis le 17 décembre 1999, tel que le stipule actuellement la loi sur l'usage du tabac dans les milieux de travail et dans la plupart des lieux publics, la direction du Centre Bell offrait des endroits réservés à l'usage du tabac pour la clientèle et les employés.