3
1
21/09/2013
FINALE
1 2 3 FINALE
CAR 1 2 0 3
27 LANCERS 42
19 MJ 39
34 ÉCHEC 24
31 PUN 23
1/4 BAN 0/8
15 GIVEAWAYS 10
5 TAKEAWAYS 10
12 BLOCKED SHOTS 10
         

Face à face : Canadiens-Hurricanes

samedi, 21.09.2013 / 13 h 03

Les Canadiens disputeront leur quatrième match préparatoire de la saison samedi soir et un deuxième en autant de soirs contre les Hurricanes de la Caroline.

Pour la troupe de Michel Therrien il s’agira d’un retour au Centre Bell, après avoir obtenu une victoire convaincante vendredi soir au Colisée Pepsi, contre les Hurricanes, par la marque de 6 à 0, comblant ainsi les partisans des Canadiens dans la Vieille Capitale.

Certains jeunes ont profité grandement des matchs préparatoires pour se faire valoir auprès de la direction des Canadiens. En deux matchs, Michaël Bournival s’est avéré être un tireur d’élite, cumulant trois buts et une aide. Le défenseur Greg Pateryn de son côté a ajouté un but à sa fiche, qui comptait déjà trois mentions d’aide.

Andrei Markov, Rene Bourque et Tomas Plekanec, qui n’ont pas encore chaussé les patins dans les matchs préparatoires auront l’occasion de le faire contre les Hurricanes. Avec le nombre d’attaquants qui sont demeurés à Montréal vendredi en vue de la rencontre de samedi, au minimum trois attaquants devront disputer un deuxième match en deux soirs. En défensive, ce sont deux paires de défenseurs qui devront enfiler les patins de nouveau samedi soir.

Alors que Dustin Tokarki et Peter Budaj se sont partagé le blanchissage contre les Hurricanes, on risque fort de voir Carey Price devant le filet du Tricolore au Centre Bell. Après avoir vu Cam Ward accorder six buts en 21 tirs, Kirk Muller pourrait bien changer son fusil d’épaule et envoyer la nouvelle acquisition des Canes Anton Khudobin ou encore Justin Peters dans la mêlée.

Le match débute à 19h00.

Courriel HAUT DE PAGE ↑