40 joueurs seront au camp d'entraînement des recrues

vendredi, 30.08.2013 / 14 h 30 Canadiens de Montréal

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL – Le Club de hockey Canadien a annoncé vendredi la participation de 40 joueurs à son camp des recrues, qui aura lieu du 5 au 9 septembre au Complexe sportif Bell de Brossard.

Au programme, séances d’entraînement quotidiennes, évaluations physiques et séances de conditionnement hors glace, ainsi que trois matchs simulés.

Dix-huit (18) des 40 joueurs participant au camp des recrues sont des choix au repêchage des Canadiens, incluant les choix de première ronde Michael McCarron (2013), Nathan Beaulieu (2011) et Jarred Tinordi (2010), de même que les jeunes espoirs québécois Zachary Fucale (2013), Jérémy Grégoire (2013) et Charles Hudon (2012). Trente (30) des 40 joueurs étaient présents au camp de perfectionnement des Canadiens en juillet dernier.

Les joueurs au camp des recrues seront disponibles quotidiennement aux membres des médias (sur l’heure du midi), et ce à compter du vendredi 6 septembre. Une opportunité photo sera accordée aux représentants des médias pour un segment des examens et tests physiques du jeudi 5 septembre, de 9 h à 12 h.

Un horaire détaillé des entraînements sera disponible sur place.

Tournoi de golf annuel

Les Canadiens tiendront leur tournoi de golf annuel au profit de la Fondation des Canadiens pour l’enfance le mardi 3 septembre prochain au Club de golf Laval-sur-le-Lac (150, Les Peupliers, Laval-sur-le-Lac). La disponibilité médias des joueurs et dirigeants aura lieu de 9 h à 10 h 30. Le départ simultané des golfeurs est prévu pour 10 h 30.

Camp d’entraînement officiel

Le camp d’entraînement officiel des Canadiens se mettra en branle le mercredi 11 septembre prochain au Complexe sportif Bell de Brossard, alors que les joueurs se rapporteront en matinée pour des examens physiques et médicaux. Le camp se poursuivra jusqu’au lundi 30 septembre, en prévision du match d’ouverture contre les Maple Leafs de Toronto au Centre Bell le mardi 1er octobre 2013.

HAUT DE PAGE ↑