56 joueurs participeront au camp de perfectionnement des Canadiens

mardi, 02.07.2013 / 18 h 45 canadiens.com

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL – Le Club de hockey Canadien a annoncé mardi que 56 joueurs participeront au camp de perfectionnement annuel de l’équipe, qui se tiendra du 3 au 7 juillet prochain au Complexe sportif Bell de Brossard.

Vingt-huit (28) des 55 joueurs participant au camp sont des choix au repêchage des Canadiens, incluant les huit joueurs sélectionnés lors de la séance de repêchage de la LNH présentée le 30 juin dernier au New Jersey, dont le choix de première ronde, Michael McCarron, et le premier gardien de but sélectionné au repêchage, le Québécois Zachary Fucale.

Tous les joueurs participeront à des tests physiques hors glace le mercredi 3 juillet, de 8 h 30 à 11 h 30, au Complexe sportif Bell de Brossard. La première séance d’entraînement sur glace se tiendra également le 3 juillet, à compter de 16 h 30, au Complexe sportif Bell. Les sessions d’entraînement sur glace (trois groupes) se poursuivront en matinée tous les jours, avec des matchs simulés en fin de journée. Un match intra-équipe de trois périodes (deux groupes) se tiendra le dimanche 7 juillet, à 9 h 30. Tous les entraînements seront ouverts au public.

Les joueurs participants au camp de perfectionnement seront disponibles aux membres des médias vers midi (12 h) chaque jour, dès le mercredi 3 juillet.

HAUT DE PAGE ↑