#Étoiledetwitter : @MorganEllis4

lundi, 12.11.2012 / 8 h 08 canadiens.com

Lorsque Morgan a été repêché par les Canadiens en 2010, peu de partisans pouvaient se vanter de pouvoir le reconnaître dans la rue. Mais au cours de la dernière année, il a démontré qu’il était l’un des défenseurs les plus complets de la LHJMQ, a aidé les Cataractes de Shawinigan à soulever la coupe Memorial et s’est avéré comme l’un des espoirs des plus divertissants de l’équipe sur Twitter. Ses nouveaux coéquipiers chez les Bulldogs l’ont rapidement appris, le comparant notamment à l’acteur Christian Bale à plus d’une reprise par l’entremise du populaire réseau social. Nous avons discuté avec @MorganEllis4 pour en apprendre un peu plus sur sa personnalité dans le monde virtuel.

Qui t’a convaincu de joindre la Twittosphère?

Ma petite amie pour être bien honnête. Ça ne me tentait pas vraiment et elle m’a dit d’y jeter un œil. C’est de là que tout a commencé.

Combien de fois par jour vas-tu sur Twitter?

De temps en temps. J’y vais tous les jours, mais je ne pourrais pas dire combien de temps j’y consacre chaque jour.

Trois athlètes, peu importe le sport, que tu aimes suivre sur Twitter.

J’aime certains des gars chez les Canadiens de Montréal comme Josh Gorges (@jgorges26), Colby Armstrong (@armdog) et Brian Gionta (@Giostyle21).

Un de tes coéquipiers que tu aimerais voir joindre Twitter.

Je vais tenter de convaincre Brendan Gallagher bientôt! Il n’a pas encore de compte, mais je vais m’assurer que ça change. [Mise à jour : Depuis le moment où l’entrevue a été réalisée, Brendan Gallagher s’est créé un compte Twitter (@BGALLY17).]

Une célébrité que tu aimerais voir joindre Twitter.

Personne en particulier, on dirait que tout le monde est là-dessus. Je suis pas mal n’importe qui : athlètes, vedettes du cinéma, célébrités.

Par l’entremise de Twitter, es-tu devenu ami dans la vraie vie avec un des tes abonnés.

Non, pas vraiment. Vous ne savez jamais sur qui vous pouvez tomber!

Quel est le gazouillis le plus bizarre que tu aies reçu de l’un de tes abonnés?

Il y en a de toutes sortes. C’est une bonne question. Je ne peux pas en trouver un particulier, mais il y en a eu quelques-uns!

Hugo Fontaine écrit pour canadiens.com.

HAUT DE PAGE ↑