Subban affronte Bergeron en finale pour NHL 15

lundi, 26.05.2014 / 15 h 00

MONTRÉAL – Après avoir mené son équipe vers une victoire en sept matchs contre les Bruins de Boston et Patrice Bergeron en demi-finale de l’Association de l’Est au cours des séries 2014, voilà que le défenseur des Canadiens, P.K. Subban affronte son rival des Bruins dans la finale du vote pour se retrouver sur la couverture du jeu NHL 15.

Subban, le récipiendaire du trophée Norris en 2013, a battu l’attaquant des Maple Leafs de Toronto Phil Kessel en ouverture de rideau, avant de livrer une chaude lutte à son coéquipier avec Équipe Canada et membre des Kings de Los Angeles, Drew Doughty.

De son côté, Bergeron a d’abord eu le dessus sur le défenseur étoile des Sénateurs d’Ottawa Erik Karlsson, avant d’obtenir son billet pour la finale en battant T.J. Oshie des Blues de St-Louis.

Vous pouvez voter dès maintenant pour P.K. Subban en vous rendant au covervote.nhl.com ou encore en utilisant le mot-clé #NHL15Subban sur Twitter ou sur Instagram. Et n’oubliez pas, les jeudis, toutes les utilisations du mot-clé comptent double. N’hésitez pas à voter et surtout, à voter souvent !

HAUT DE PAGE ↑