Entraînement - 28 avril 2014

lundi, 28.04.2014 / 12 h 06

- Les Canadiens ont tenu un entraînement matinal lundi, toujours en préparation de la série contre les Bruins de Boston qui débutera vers la fin de la semaine. La date exacte du début dela série reste toujours à déterminer.

- L’entraineur Michel Therrien a décidé de privilégier une approche de jour de match, y allant d’une courte séance d’entraînement matinal, suivi d’activités d’équipe et d’un match simulé en soirée, incluant les joueurs des Bulldogs de Hamilton présents à Montréal. Les familles des joueurs participeront aux activités d'équipe. Le match simulé se tiendra à huis clos, au Centre Bell.

- Clément Jodoin a travaillé en compagnie de l’unité d’avantage numérique pendant de longues minutes sur une demi-patinoire, alors que Jean-Jacques Daigneault, de son côté, a travaillé avec l’unité de désavantage numérique d l’autre côté de la patinoire.

- Michel Therrien a décidé d’y aller avec les mêmes trios qu’à l’entraînement de dimanche, mettant Travis Moen en compagnie de Daniel Brière et Dale Weise, alors que Bournival a patiné en compagnie de Ryan White et George Parros.

Trios et duos à l’entraînement

Pacioretty-Desharnais-Vanek

Prust-Plekanec-Gallagher

Bourque-Eller -Gionta

Moen-Briere-Weise

Bournival-White-Parros

Gorges-Subban

Markov-Emelin

Bouillon-Weaver

Tinordi-Murray

HAUT DE PAGE ↑