Entraînement - 21 avril 2014

lundi, 21.04.2014 / 13 h 27

Bien que la majorité de la population profite d'un congé férié en ce lundi de Pâques, les Canadiens ont tenu un entraînement en préparation du quatrième match de leur série contre le Lightning de Tampa Bay lundi midi.

Andrei Markov et Alexei Emelin ont profité d'une journée de traitements hors glace. Alex Galchenyuk n'a pas non plus participé à l'entraînement, toujours incommodé par une blessure au bas du corps. Tous les autre joueurs étaient présents.

Peter Budaj et l'entraîneur des gardien Stéphane Waite étaient les deux premiers sur la glace, profitant de quelques moments pour travailler sur le jeu du gardien slovaque.

Michel Therrien a utilisé les mêmes trios à l'entraînement de lundi que lors du match 3 disputé dimanche soir. Ryan White, George Parros et Travis Moen formaient le cinquième trio.

Après avoir été rappelés dimanche soir, dix joueurs en provenance des Bulldogs de Hamilton arriveront à Montréal lundi soir et patineront à Brossard mardi matin sur la deuxième patinoire du Complexe sportif Bell.

Trios à l'entraînement

Pacioretty-Desharnais-Vanek

Bourque-Gionta-Eller

Prust-Plekanec-Gallagher

Bournival-Briere-Weise

White-Parros-Moen

Courriel HAUT DE PAGE ↑