Entraînement - 11 mars

mardi, 11.03.2014 / 13 h 27

MONTRÉAL – Après avoir pris une photo d’équipe mardi matin, les Canadiens se sont entraînés au Centre Bell.

Michaël Bournival s’est entraîné avec un chandail ne permettant pas les contacts, tandis que Brandon Prust a reçu le feu vert pour les contacts et s’est entraîné avec un chandail régulier.

Carey Price a participé à l’entraînement avec ses coéquipiers et se rapproche d’un retour au jeu. Il ne fera cependant pas partie de l’alignement lors du match de mercredi contre les Bruins.

Douglas Murray a eu une journée de traitements et n’a pas patiné avec ses coéquipiers.

Une grande partie de l’entraînement a été consacrée aux unités spéciales d’avantage et de désavantage numérique. Durant ces exercices, Thomas Vanek était aux côtés de David Desharnais et de Max Pacioretty sur la première vague d’avantage numérique, bien qu’il s’entraîne avec Tomas Plekanec et Brian Gionta sur un trio régulier. Alex Galchenyuk, Tomas Plekanec, Brendan Gallagher et Daniel Brière alternaient sur la deuxième vague.

Après l’entraînement, Michel Therrien a confirmé que Francis Bouillon réintégrerait l’alignement lors de la rencontre de mercredi contre les Bruins de Boston. Toutes les autres décisions d’alignement seront annoncées mercredi.

Trios et duos à l’entraînement

Vanek - Plekanec - Gionta

Pacioretty - Desharnais - Gallagher

Galchenyuk - Eller - Briere

Bourque - White - Weise

Bournival - Prust - Parros

Bouillon - Subban

Markov - Emelin

Tinordi - Weaver

Courriel HAUT DE PAGE ↑