Entraînement - 20 février

jeudi, 20.02.2014 / 12 h 23

Les joueurs des Canadiens se sont entraînés jeudi matin au Complexe sportif de Brossard.

Pour combler l'absence des joueurs de l'équipe aux Jeux olympiques de Sotchi, les Canadiens ont invité les anciens joueurs de la LNH Jimmy Waite et Sébastien Bordeleau ainsi que trois joueurs des Braves de Laval, Patrick Lapostolle, Vincent Richer et Maxime Mallette. Les anciens joueurs Patrice Brisebois, Ken Morin, Pierre Allard et Martin Houle, présents à l'entraînement de mercredi, étaient aussi sur la glace pour porter main forte aux joueurs actuels de l'équipe en attendant le retour des olympiens.

Michel Therrien était aussi de retour pour diriger l'entraînement jeudi matin, ayant manqué celui de la veille.

Alex Galchenyuk portait un chandail permettant les contacts à l'entraînement. L'entraîneur-chef du Tricolore n'a pas toutefois pas confirmé son retour dans l'alignement pour le prochain match des Canadiens, qui sera disputé mercredi prochain face aux Red Wings de Détroit.

Michaël Bournival n'a pas pris part à l'entraînement, ressentant toujours des symptômes de commotion. Brandon Prust figurait aussi sur la liste des absents en raison d'une blessure au haut du corps. Davis Drewiske a également dû manquer l'entraînement suite au décès de sa mère.

HAUT DE PAGE ↑