Entraînement - 26 nov. 2013

mardi, 26.11.2013 / 12 h 36

- Les Canadiens ont tenu un dernier entraînement mardi matin avant le départ pour une séquence de deux matchs sur la route, à Buffalo mercredi soir et à Washington vendredi soir.

- L'ailier droit Rene Bourque était de retour à l'entraînement, lui qui a raté les trois derniers matchs du Tricolore en raison d'une blessure au bas du corps. Il évoluait toutefois en compagnie de George Parros en tant que joueur "extra". Michel Therrien a confirmé que Bourque avait obtenu le feu vert des médecins, mais qu'il ne participera pas à la rencontre de mercredi soir. On pourrait toutefois le revoir en action dès vendredi.

- Carey Price devrait être devant le filet du Tricolore à Buffalo mercredi soir. Il s'agira de son 20e départ cette saison et de son 27e en carrière contre les Sabres, présentant une fiche de 10-9-7 contre eux.

- L'entraîneur Michel Therrien a mentionné que Peter Budaj devrait disputé une des deux rencontres de la fin de semaine. Il n'a toutefois par confirmé s'il s'agirait du match de vendredi à Washington ou de samedi au Centre Bell contre les Leafs.

Trios et duos à l'entraînement

Briere-Plekanec-Gionta

Pacioretty-Desharnais-Gallagher

Galchenyuk-Eller-Prust

Bournival-White-Moen

Parros-Bourque

Markov-Subban

Emelin-Gorges

Bouillon-Diaz

Murray

Courriel HAUT DE PAGE ↑